Débouchage canalisation Lyon 1

     Au fil du temps, les amas de cheveux et les résidus alimentaires ou restes de lessives qui tombent dans les canalisations peuvent former des bouchons, ce qui empêche l’eau de s’écouler. Il vous faut alors déboucher une canalisation pour rétablir la situation. Vous ne savez pas comment déboucher une canalisation? Bénéficiez du savoir-faire des techniciens de la société Artisan Plombier Lyon 1 pour retrouver l’usage de vos sanitaires !

Nos atouts

   L’équipe Débouchage canalisation Lyon 1 intervient chaque jour à la demande de la population du premier arrondissement de Lyon. En effet, nous sommes des déboucheurs expérimentés, nous avons les connaissances et les compétences nécessaires pour déboucher les canalisations, mêmes les plus difficiles d’accès. Nous disposons d’un matériel de pointe adéquat pour venir à bout de tous types de débouchages. Nos artisans sont équipés d’une caméra endoscopique qui permet de déterminer le lieu et la nature du bouchon qui obstrue une canalisation.

Disponibilité et tarification

   Les plombiers chauffagistes de l’entreprise Artisans Plombier Lyon sont  disponibles tous les jours de l’année de jour comme de nuit. Nos artisans se déploient 24h /24 et 7j/7 pour vous satisfaire. Nous restons à votre écoute et vous proposons les solutions les mieux adaptées à vos besoins.

   Nos tarifs varient en fonction de votre besoin. Et nous vous garantissons qu’ils sont les plus bas de la région. Cependant, pour des inventions du week-end ou des jours fériés, une majoration est requise.

Services réglementé

   En confiant vos travaux, à la société Artisans plombier Lyon, vous avez l’assurance que vos travaux de dégorgement, de débouchage d’équipements sanitaire, de curage du réseau d’assainissement, et de débouchage à haute pression des canalisations. Seront livrés à temps et réalisés selon normes en vigueur en France. Nous vous garantissons des interventions de qualités, effectuées sur mesure pour votre confort.

Voici les services que nous proposons sur Paris 1: